Monzo a dépassé le seuil de demi-million de clients d’affaires : FinTech présente une nouvelle offre

La banque numérique pionnière lance une nouvelle offre premium destinée aux entreprises. Après avoir enregistré un demi-million d’entreprises utilisant l’offre, la banque a décidé d’élargir son pack de services. Le nouveau pack a été conçu en pensant aux petites et moyennes entreprises, dont beaucoup bénéficieront de nouvelles opportunités.

Le Pack Équipe

Le nouveau plan d’abonnement – appelé « Équipe » – coûtera 25 livres par mois. Le plan comprend des services tels que des cartes pour les employés, que l’employeur peut émettre jusqu’à 15 personnes. Les entreprises ont également la possibilité d’effectuer des paiements groupés et d’approuver les paiements au-delà des limites fixées. C’est une énorme facilité pour les entreprises dont l’activité est liée à un grand nombre de transactions.

Le plan « Équipe » comprend également toutes les fonctionnalités disponibles dans les packs moins chers « Lite » et « Pro ». Des services tels que les paiements fiscaux automatiques, les intégrations comptables avec Xero, Quickbooks et FreeAgent, ou la possibilité d’envoyer des factures directement à partir de l’application, sont désormais disponibles pour un plus grand nombre de clients.

A cela s’ajoutent des notifications instantanées ainsi qu’un service clientèle disponible 24 heures sur 24, garantissant une aide de la plus haute qualité. Les entreprises intéressées peuvent mettre à jour leur abonnement actuel vers le plan « Équipe » directement dans l’application ou créer un nouveau compte sur le site internet de la banque.

L’avenir des banques numériques

La banque qui lance une nouvelle offre premium vaut actuellement près de 6 milliards de dollars – selon le dernier tour de financement. La banque numérique emploie plus de 3,7 mille personnes et lors de la dernière transaction, des actions supplémentaires ont été achetées par les investisseurs existants. La banque peut désormais se vanter d’une base de plus de 10 millions de clients, ce qui la place parmi les principales banques de détail au Royaume-Uni.

La concurrence sur le marché des soi-disant banques challengers est cependant féroce. L’un des concurrents, après avoir obtenu une licence bancaire au Royaume-Uni et au Mexique, a récemment obtenu une valorisation de 45 milliards de dollars. Le marché de la fintech est maintenant extrêmement dynamique et il est extrêmement important de rester au sommet des classements.

La croissance de la valeur des banques numériques témoigne de la confiance croissante des clients dans ces services. D’autres banques suivront bientôt cette voie, élargissant leur offre avec des solutions similaires. Ainsi les clients auront plus de choix et la concurrence sur le marché se durcira encore davantage.

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